Photo personnel à supprimer sur google

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2023 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2023 à 17:28

Bonjour,

j ai mis ma photo personnel quand j ai crée mon profil 

par la suite je l ai changé .

par compte sur google impossible de la supprimer , je n ai pas envie  d apparaître sur photo  "GOOGLE"

je pensais que la photo restait seulement sur  le site   " Droit-finances.net."

faut il désactiver le compte .

merci 

1 réponse

jee pee Messages postés 39707 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 894
Modifié le 26 févr. 2023 à 14:26

Bonjour,

Google récupère des informations quand il indexe les sites internet. Après une modification sur un site, il faut attendre que Google la prenne en compte. Aucune idée sur le temps nécessaire.

C'est étrange, je ne suis jamais tombé sur ma photo de profil alors quelle est là depuis plus de 10 ans.

Voir cette procédure, il semble possible de demander à Google, une fois l'image retirée du site, d'intervenir. Pas sur que la procédure soit simple : https://support.google.com/websearch/answer/4628134?hl=fr#zippy=


2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2023 à 15:11

Bonjour

La question que j'ai posé sur le site  ‘Droit et finances"  s est retrouvee sur google avec ma photo je n'ai pas compris pourquoi..... alors comment ma photo je voulais la mettre juste sur ’Droit et finance ' ...... je ne sais pas comment faire maintenant.          Merci 

A qui faut s adresser.

Cordialement

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2023 à 17:28

merci

j ai essayé mais ne marche pas

0