- Comment toucher la prime de 1000 € du pel ?
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Comment calculer la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour,
Voir pour votre simulation montant prêt sur :
https://www.empruntis.com/financement/simulation-pret-immobilier/simulation-pel.php
Cdt
Merci à tous les 2 de vos réponse. J'avais déjà consulté ces 2 sites et cela semble aller dans le sens de ce que je pense. Mais je n'arrive pas à m'expliquer les propos de mon conseiller qui me semblent aberrants!
Bonjour.
"... soit il est de mauvaise foi, soit il ne connaît pas les classiques de la banque..."
Autre possibilité que vous refusez d'envisager : votre conseiller est dans le vrai.
"... j'ai des droits à prêts de 3500€"
Vous devez acquérir des droits à prêts de 5000€ minimum, condition que vous ne remplissez pas. Cf ma première réponse.
J ai des droits a prêts de 3500 euros mais visiblement d après ce que j ai pu trouver ailleurs et d après les simulateurs cela ne veut pas dire que le prêt est de 3500 euros maxi
La notion droit a prêts renverrait vers le montant maxi des intérêts que l on pourrait payer dans son prêt. Et donc au montant empruntable derrière puisque le taux est fixé d avance.
Même si l intitulé droit a prêt est trompeur il y a quand même une logique. Si avec un PEL presque a son maxi tant pour son montant que pour sa durée on ne peut emprunter que 3500 euros ce produit ne permettrait rien de financer...
Mais bon effectivement je ne veux peut être pas entendre la vérité . Pour l'instant j ai les 2 échos sur la réponse donc je cherche encore pour avoir qqc de tranché avec certitude ! ????