Problème avec pôle emploi

Yes766 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 23 févr. 2023 à 17:56
caroledu92 Messages postés 14830 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 23 févr. 2023 à 18:42

Bonjour je suis demandeur demploi et sans domicile fixe j’ai une adresse à paris (ou je reçois mon courrier une association) et je suis héberger temporairement chez ma famille en Normandie ou  je ne peux pas recevoir mon courrier...j’ai été accepté pour commencer une formation après plusieurs mois ou j’ai vraiment eu des difficultés à avoir un emploi et cette formation pôle emploi m’est refuser parce que je n’ai pas modifier l’adresse je ne vois absolument pas le rapport quel rapport ya till entre Le fait dêtre héberger et faire une formation dans une autre ville .je ne peux pas modifier mon adresse par rapport à ma situation en gros on nous dis de trouver du travail et une fois qu’on en trouve on nous parle de département invalide je n’y comprend plus rien sont t’il dans leur droit de faire ça ? 

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14830 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 4 624
23 févr. 2023 à 18:42

Bonsoir

Qui finance la formation ? En IDF, c'est bien souvent le conseil régional. 

Et bien sans ce cas, les budgets sont pour les franciliens, pas les Normands, qui ont leurs budgets

0