Harcèlement moral envers une famille : La police fait rien
LaBeotienne Messages postés 2308 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 22 févr. 2023 à 07:09
- Que faire quand la police ne fait rien
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
1 réponse
22 févr. 2023 à 07:09
Bonjour
Tout d'abord bravo pour votre message, vous êtes mineur et me semblez avoir la tête sur les épaules et le courage pour faire cesser ce harcèlement.
C'est surtout pour ma mère que je me fais du soucis, étant donné que la plainte n'a pas l'air d'avancer, Ce n'est pas la faute des gendarmes, ils sont, comme toutes les parties prenantes de la justice débordés par manque de bras. J'ai pu expérimenter en tant que victime, il y a quelques années, leur compassion et leur professionnalisme. ils n'ont pas retrouvé l'agresseur, mais ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Nous retournons à la gendarmerie demain, pour faire pression en espérant que quelque chose se passe, Si vous avez rendez-vous demain à la gendarmerie, demandez s'il est possible d'envoyer à votre harceleur une injonction de cesser ses agissements.
Je vous conseille en parallèle de rencontrer un avocat, il existe des consultations gratuites https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706. Vous sauriez comment agir contre cet ex malfaisant qui n'est pas au dessus des lois.
Attendez aussi les avis de spécialistes du forum, je ne m'appuie que sur mon expérience personnelle.
Bon courage à vous.