Chèque crédité sur mon compte sans raison ?
Gayomi Messages postés 18980 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 18 févr. 2023 à 11:00
- Chèque crédité sur mon compte sans raison ?
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole - Forum cheques
- Remise de chèque via automate - Forum cheques
- Montant maximum cheque - Guide
4 réponses
Modifié le 17 févr. 2023 à 22:37
Bonsoir,
l'autre chèque est un chèque mentionnant le nom d'une personne que je ne connais pas ?
Comment avez vous eu cette information ???
Cdt
bonjour
recontactez votre banque mardi et ne touchez pas à ses 600 euros
je comprends que votre nom est illisible : comment ce cheque a t il pu atterrir sur votre compte avec un nom illisible?
18 févr. 2023 à 11:00
Ce chèque risque fort de revenir impayé et la somme retirée de votre compte. Surtout ne dépensez pas la somme et expliquez la situation à votre conseiller bancaire en utilisant la messagerie sécurisée de votre appli bancaire.
Bonsoir,
Sur mon appli bancaire je peux voir le "scan" du chèque encaissé sur mon compte. Le premier scan représente le chèque reçu par mes parents. Le deuxième scan représente comme je l'ai dit, un chèque que je n'ai jamais eu entre les mains, provenant d'une personne que je ne connais pas (avec son adresse indiquée etc). Et un gribouillis d'inscrit sur la ligne où on indique le nom de la personne à qui on fait le chèque.
18 févr. 2023 à 10:01
Bonjour,
Vous aurez certainement pu joindre votre banque ce matin puisque c'est la seule chose que vous puissiez faire.
Et lors de la numérisation, rien d'anormal ?
Cdt