Réclamation après contravention métro
Bonjour,
J'ai été verbalisé car mon titre de transport n'était soi disant pas composté alors que celui ci l'était. J'ai porté réclamation auprès du service de la compagnie en joignant la copie de mon ticket avec l'heure et la date. Le service de réclamation m'a répondu que ce n'était pas une preuve; l'amende est de 70 euros et je n'arrive pas à prouver ma bonne foi. Comment puis je faire pour démontrer que je ne suis pas en tort. Merci
3 réponses
11 févr. 2023 à 19:58
Bonjour
Votre titre de transport est nominatif? (Parce que vous auriez pu demander un ticket après à quelqu'un d'autre)
qu'en est t'il reellement ? Je doute qu'on amende quelqu'un qui à un titre valide. Sauf à l'avoir composté à l'arrivée des controleurs. Quels étaient les arguments des controleurs?
Mon billet n’est pas nominatif mais il est composté avant l’heure du contrôle (c’est noté dessus) si j’avais été pris en faute, j’accepterai la sanction. Ce qui me révolte c’est l’injustice !
11 févr. 2023 à 20:25
Et du coup quels étaient les arguments des controleurs sur le moment?
La contrôleuse m’a dit que mon ticket n’était pas composté, je lui ai dit que j’étais passé par le portique handicapé car j’étais chargé avec mon sac, je prenais un train et qu’il y avait un agent de sécurité qui m’aurait vu si je n’avais pas composté et je ne me suis pas attardé car j’avais mon train.