Suspension de permis en période probatoire

Osman2568 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - Modifié le 9 févr. 2023 à 10:36
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 févr. 2023 à 22:44

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses que je n’arrive pas à trouver suite à des questions sur mon permis de conduire, donc je suis en permis probatoire, le 23/10/2022 j’ai eu un accident alcool, stup, puis après tout sa j’ai eu une suspension notifié par lettre àAR décrivant avoir eu une suspension de 6 mois, je reçois une convocation au tribunal le 7fevrier 2023. Je mi rend et la on me redonne une suspension (je pense judiciaire ) de 8moois. Et j’ai fait quelque recherche suite à cest suspension administrative et judiciaire j’ai crus avoir lu que par exemple là sur mes 6 mois si j’ai fait 2 mois alors il me reste 6 mois et Nn 8moos de suspension à faire ? 

1 réponse

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 469
8 févr. 2023 à 22:44

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0