Formations obligatoires avec deux employeurs
Raphdsp -
Bonjour, je me permets de vous écrire car j’ai une question concernant mon travail.
Je travaille pour deux entreprises , une la semaine , l’autre le week end.
Mon employeur du week end viens de me donner des dates pour des formations obligatoires ( lundi , mardi sur la journée ) ses formations sont donc en semaine alors que je travaille toute la semaine pour mon autre employeur.
Est-ce que du coup je peux être dispensé de ses formations obligatoires ?
Est-ce que le fait d’avoir deux employeurs est une raison valable pour être dispensé ?
Est-ce que mon employeur qui organise les formations, peux m’obliger à poser des congés avec mon autre employeur ?
Je vous remercie grandement pour votre aide
Bien cordialement
Mme deschamp
- Formations obligatoires avec deux employeurs
- Demande de permutation entre deux collègues - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
- Garde un week-end sur deux impôts - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/declaration-de-revenus-142">Forum déclaration de revenus</a>
- Assainissement commun à deux maisons - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Aide pour écrire une lettre pour demander un changement de poste - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Réunir deux appartements taxe foncière - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/taxes-locales-148">Forum taxes locales</a>