Annulation de la vente moto

lolo34750 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai vendue ma moto Z6502 permis A et sur l'annonce j'ai pris en photo du compteur trip A et non total km donc 4000 km au lieu de 12000.

l'acheteur et venu 3 fois la voir la faire tourner . De la j'ai rempli l'acte de session mais avec le  km du trip A et 4 mois après il fait changer un pneu et le vendeur lui dit mais la moto à 12000 km . Donc de la il la fait expertiser, il ressort que je l'ai fait réparer par Kawasaki . normal..

Mais il me fait aller au tribunal au bout de 2 an car il dit qu'il aurait pas acheter la moto s'il avait sur ça . qu'il y a des vises cachés.

Horrible pour moi

quel sont les risquent

merci

Question redirigée de " donation/succession " vers " automobiles " par la modération

A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Hello!

As tu reçu une 'assignation' ou ne s'agit il que de 'gesticulations verbales' ( = bluff..)?

Quels seraient donc les 'vices' supposés cachés invoqués autres que l'erreur de kilométrage?

A+

0
lolo34750

oui maintenant il m'assigne devant le tribunal après avoir roulé ..

0
lolo34750

afrikama oui tu as raison il dit que ce sont les km sur le compteur en fait qu'il n'a pas vu au moment de la vente. Mais bon c'est  très embêtant .

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

L'histoire des km ne constitue pas - à mon avis- un 'vice caché'..

Sinon as tu reçu via un Huissier une 'assignation' en bonne et due forme?

Ne pas négocier avec l'acheteur car ce serait comme reconnaitre quelque chose.. Tu le laisses braire.. C'est du bluff à 95%..

L'espérance de kilométrage est de combien en moyenne pour une moto Z6502?

A+

0