Logement sans revenu fiscal
mimi.46688
-
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quelqu’un pourrais m’aider sur quelque information je veut demander un logement dans le social mon mari vie a l’etranger il aira bientot ces papier moi je suis encore étudiante et je ne travail pas je vie chez mes parent comment je peut faire sans revenu d’impot.
A voir également:
- Avoir un logement sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
1 réponse
bonjour,
Pour obtenir un logement social, il faut remplir certaines conditions : quand votre mari vous rejoindra, il pourra faire une demande -> lire ce lien : les démarches sont particulières selon la situation... donc, lisez tout.
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/faire-demande-logement-social-hlm
.
cdt.