Probleme Caf attestation loyer calcul allocation logement !
Lo - 20 nov. 2024 à 12:01
- Probleme Caf attestation loyer calcul allocation logement !
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation logement vacant - Guide
3 réponses
J'ai exactement le même problème chaque années et malheureusement nous en tant que locataire ne pouvons rien faire. Mon bailleur ne prend pas les démarches aux sérieux et c'est moi qui me retrouve pénalisé de mes APL. Mais ça la CAF n'en a rien a faire ! De plus ils me contacte a moi pour me dire qu'ils leurs manque cette fameuse quittance mais pas mon propriétaire directement....donc forcément sa tourne en rond.
Je n'ai malheureusement pas de solution a vous apporter si ce n'est que nous, tous les allocataires concernés devrions tous demander des comptes auprès de la CAF qui au final ne fait que couvrirs les agissements malhonnête des mauvais bailleurs !
Une plainte commune peut-être ?
24 janv. 2023 à 11:39
Coucou , merci de ta reponse .. ils sont penibles . J'ai relancé mon agence la avec le mail de la CAF en leur expliquant de renvoyant un document avec les information demandant sur ce mail . J attend une reponse . C est incroyable que c est nous qui sommes penalisés alors que ce sont les bailleurs qui font pas le nécessaire. J ai jamais eu ce soucis avec mon agence . C est la premiere année.
Une plainte je ne suis pas sur que ça serve a grand chose . La caf tu sais ont toujours le dernier mot helas . On est les otages nous . Surtout qu'ils savent qu'on paie le loyer .
ras le bol de galerer pour des papiers manquant qui ne sont meme pas de notre ressort .