Répartition des charges de chauffage

mimi-4064 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 30 déc. 2022 à 19:19
 saraswathi - 6 janv. 2023 à 18:46

répartition des charges de chauffage

Bonjour, 
je suis copropriétaires dans un immeuble neuf (2021)qui se situe dans un ensemble de 5 bâtiments dont 4 appartenants aux HLM. Nous avons un chauffage au gaz collectif . La loi dit que la répartition des charges est de 30%/ 70% . Nous avons énormément de déperdition 78% et 22% est le total des compteurs individuels des 71 appartements . Ma consommation annuelle était de 5200 Kw à mon compteur et ma facture était de 11000 KW est-ce légal ? Quels recours avons nous? Vers quels organismes nous tourner? En sachant que nous avons déjà sollicité les HLM et engie pour ce problème qu’ils reconnaissent mais la seule réponse est de regarder les relevés de trois mois en trois mois pour voir si amélioration…

Bien cordialement 

1 réponse

Bonjour,

Je suis aussi en quête d'éclaircissement à propos des dispositifs de comptage des frais de chauffe.

Je vous joins par mail si vous le desirez un lien vers un PDF qui pourra peut être vous donner un aperçu des nouvelles dispositions ainsi qu'un autre sur les modalités de calcul du prix des unités de répartition.

0