Periode vide dans mon relevé de carriere
Résoluvivacandia -
Bonjour à tous,
Au début de l'année 2003, plus précisément entre la fin de mon contrat de travail dans le privé (15/01/2003) et le début de ma carrière de fonctionnaire (01/02/2003)...Je n'ai pas pris la peine de m'inscrire aux Assedics ...du coup, cette période est vide dans mon relevé de carrière... et ce vide me fait perdre un trimestre ...seuls 3 trimestres sont pris en compte ...semble-t-il suite à ce vide.
Il me semble que ce trimestre devrait compter au titre des trimestres assimilés
Je n'arrive pas à trouver les infos sur ce point.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées!
- Periode vide dans mon relevé de carriere
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
15 jours de chômage ne valide pas de trimestre pour le régime général, demander au régime de la fonction publique dont vous dépendez actuellement pourquoi ils ne valident que trois trimestres cette année la (vous contacter votre service des ressources humaines c'est eux qui servent d'interlocuteur localement)
Cordialement.
C'est vite vu : l'année n'est pas travaillée entièrement en tant que fonctionnaire, donc il ne peut pas y avoir 4 trimestres de fonction publique mais seulement 3 parce que vous y avez commencé avant le 1er avril. La période de chômage est trop courte pour faire quoi que ce soit même si vous aviez été indemnisé. Rétroactivement il n'y a rien à tenter de toutes façons. Vous avez 28 + 31 = 59 jours de reliquat, qui vont s'additionner avec vos autre jours travaillés en dehors de trimestres civils entiers (fin de carrière, disponibilité, grève...).