SDANF Répond pas
Résoluespoire222 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 13 déc. 2022 à 16:04
- Sdanf avis favorable
- Pourcentage refus sdanf - Meilleures réponses
- Sdanf refus - Meilleures réponses
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Immobilier
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Sofinco avis favorable puis refus ✓ - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Modifié le 13 déc. 2022 à 15:46
Hello!
En bref tu attends la 'notification' qui sera éventuellement envoyée par le Ministère concerné. A ce moment tu pourras chercher (A partir de la date d'attribution de la N.F) sur le Journal Officiel le décret te concernant.
Le 'numéro ministériel' est sans doute le numéro attribué par le SDANF (????).
Comment trouver son décret de naturalisation publié au Journal officiel ? | Service-public.fr
Toute cette procédure est longue et le candidat ne reçoit pas de détail sur l'avancement de son 'affaire'.. Patience..
A+
Le jeu de l'oie: Le chemin d'un dossier de naturalisation par décret - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (diplomatie.gouv.fr)
En gros, vous arretez de leur casser les pieds et vous attendez...
Vous êtes tenu de leur fournir tout changement éventuel : adresse, téléphone..
13 déc. 2022 à 15:20
salut, merci pour tas réponse, ils m'ont pas envoyé le numéro ministériel, tu trouve je suis sur le bon chemin ?
13 déc. 2022 à 15:50
mais apparemment pour chercher sur le journal officiel il faudra le numéro ministériel
est ce que sur le journal affiche les noms ou juste le numéro ministériel ? !!!
13 déc. 2022 à 15:59
Re:
Tu auras les infos nécessaires à la recherche sur le J.O dans la 'notification' envoyée par le Ministère. Si tu n'as rien pour l'instant c'est que le dossier est toujours encours de traitement..
Consulte ceci, rubrique 'Naturalisation': Journal officiel | Pages — Journal Officiel (journal-officiel.gouv.fr)
A+
13 déc. 2022 à 16:04
Merci pour tout les renseignement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 déc. 2022 à 15:53
c'est une demande naturalisation par décret
13 déc. 2022 à 15:56
je doit attendre alors ,merci