Caf et taxe d'habitation

carla - 12 déc. 2022 à 22:25
 Kang74 - 13 déc. 2022 à 22:41

Bonjour je souhaiterais savoir si les impôts transmettent systématiquement ma taxe d'habitation à la CAF?Merci pour votre réponse 

5 réponses

djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 147
13 déc. 2022 à 05:35

bonjour,

vous parlez bien de la TH (Taxe d'Habitation)... et pas de la TF (Taxe Foncière) ?

cdt.


0

Bonjour,oui je parle bien de la taxe d'habitation en fait j'ai posé ma question à l'envers je voulais savoir si la CAF récupère aussi auprès des impôts la taxe d'habitation et pas que les revenus. Merci pour votre réponse 

0

Que voulez-vous dire par "récupère aussi auprès des impôts la taxe d'habitation"? et "les impôts transmettent systématiquement ma taxe d'habitation à la CAF"?

0

La caf recupere notre avis d'imposition  tout les ans auprès des impôts, recupere t'elle aussi notre taxe d'habitation ? Pour le calcul des prestations?

0
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 147 > Carla
13 déc. 2022 à 21:04

Vous demandez donc (si je comprends bien) si la CAF récupère auprès des impôts votre AVIS DE TH.... ? (et pas ""votre TH"" ce qui voudrait dire qu'elle récupèrerait le montant inscrit sur votre AVIS de TH).

0
kang74 Messages postés 4775 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 2 189
Modifié le 13 déc. 2022 à 20:03

Bonjour

Toutes les administrations communiquent entre elles .

Il n'est pas illogique si vous recevez des aides aux logement pour votre domicile principal,de verifier que vous déclariez bien aux impôts le même domicile principal .

Il n'est pas illogique non plus pour les impôts, de vérifier que vous n'ayez pas un domicile secondaire à taxer .

Seul vous pouvez savoir en quoi ce transfert vous intéresse particulièrement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,je parle pas des impôts, mais de la caf ma question est ,esceque la caf recupere non seulement la déclaration d'impôt ,mais aussi la taxe d'habitation ?Et je me renseigne pour une amie(moi même je n'est rien de la caf) Merci pour votre réponse.

0

Et je vous ai répondu , en vous expliquant pourquoi .

Oui les administrations communiquent les informations entre elles .

0