Travaux

Benito - 3 oct. 2022 à 11:58
kang74 Messages postés 5697 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 oct. 2022 à 13:03

Bonjour , voilà sa fait deux mois que j ai quitter ma location et la cotion ma été remboursée par chèque et voilà maintenant quelle ma envoyer une lettre recommandée par laquelle je dois payer 1000€ pour refaire peindre les volets que j ai repeint en blanc comme tout les volets du hauts ( volets du bas en marron avant )en me disant sur le lettre que c était  une dégradation , pourtant j ai fait plein de chose pour que se soit propre et j oubli que dans la chambre de petite fille le faux plafond c est presque écroulé et qu il non rien fait ( oui juste voir et mettre des visses pour maintenir )je vous remercie d avance ..... si elle a le droit de faire sa ...

1 réponse

kang74 Messages postés 5697 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 2 822
3 oct. 2022 à 13:03

Bonjour

Le propriétaire a deux mois pour vous rendre le dépot de garantie s'il y a des differences en les deux états des lieux et vous envoyer des devis pour justifier de retenue sur votre dépot de garantie .

S'il vous a rendu le dépot de garantie dans son intégralité sans justifier de retenue par devis, les comptes sont soldés elle ne peut revenir dessus .

0