Annulation voyage suite erreur mairie

manureva - 13 sept. 2022 à 11:09
 Lili - 13 sept. 2022 à 11:30

Bonjour, je devais partir en Tunisie le 21 octobre, j'avais rdv à la mairie le 20 aout pour refaire la carte identité de ma petite dont le passeport est périmé. rdv confirmé par mail, mais quand je suis arrivée on me dit je n'ai pas trace de votre rdv !!!!! j'insiste sur le fait que c'est urgent et que c'est une erreur de leur part. Rien à faire on me redonne un rdv 15 jours après..appel la veille pour me dire que la personne de l'état civil a le covid, rdv annulé !!!! reporté au mercredi 14 septembre ! et la je reçois un mail de confirmation qui me dit rdv confirmé le 29 septembre !!!! De qui se moque t'on ??? J'ai appelé le Chef de service en disant qu'on pouvait mettre un rdv en plus cela ne dure que 15 mn.....Rien à faire. Je n'ai pas d'assurance annulation je ne peux pas partir et cela va me coûter 1300 euros !!! Sans compter le désarroi de ma petite fille Quel recours possible ?

Merci beaucoup de votre aide

1 réponse

Bonjour

Aucun recours.

Aller dans une autre mairie mais le retard au niveau national est tel que vous ne le aurez peut être pas. Les vacances ne sont pas une priorité. 

Essayer d'argumentrer négocier le report du voyage à une autre date, quitte à payer un supplément,  pour ne pas tout perdre.

La prochaine fous, ne pas reserver pas sans vérifier que les  papiers d'identité soient encore valides.

5