Manœuvre ratée mais avec des contrôles, est-ce éliminatoire

Fermé
INCO67899078 - Modifié le 8 sept. 2022 à 10:07
Energizor Messages postés 25582 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 sept. 2022 à 09:34

Bonjour,

Hier J’ai passez mon permis tout c’est bien passez les priorités les arrêts stop cédez le passage etc mais arrivée à ma manoeuvre l’inspecteur me dis de faire un bataille arrière droit je fais mes contrôles je mais mon clignotant je vérifie mes retros angles morts tt je réussis à rentré dans la place mais à la fin je remarque que j’étais un peu proche de la voiture à ma gauche est si j’aurais voulu sortir sa serais pas trop possible. vous en pensez quoi ? 

2 réponses

Energizor Messages postés 25582 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 103
8 sept. 2022 à 09:34

Bonjour,

Désolé, mais vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.

Nous n'étions pas non plus dans la voiture.

Beaucoup de succès dans votre vie !


2

Bonjour,

Ce que nous "pensons" n'a aucun intérêt, et ne vous donnera pas votre permis. Un peu de patience, vous aurez la réponse officielle rapidement. 

1