Attestaiton employer destinée à Pole emploi
sab -
Bonjour
A la suite d'un jugement du CPH , mon ex-employeur a établi et saisi en ligne l'attestation de l'employeur destinée à Pôle Emploi avec des erreurs et des fausses déclarations.
A l'amiable, j'ai demandé la rectification des erreurs et des fausses déclarations.
Mon ex-employeur accepte de faire toutes les rectifications mais dit ne pas pouvoir faire la saisie en ligne sur le site de Pole Emploi comme je l'ai demandé.
Mon ex-employeur informe qu'il a envoyé à Pôle Emploi l'attestation rectifiée par lettre recommandée avec accusé de réception.
Je voudrais savoir si :
- le site de Pôle Emploi permet de saisir en ligne les rectifications d'une attestation de l'employeur
- l'envoi par lettre recommandée avec A.R. est suffisant pour que les services de Pôle Emploi puissent tenir compte des rectifications
- une autre procédure est nécessaire.
Remerciements anticipés.
Cordialement
- Attestaiton employer destinée à Pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
6 réponses
Bonsoir
Et pourquoi ne vous donne t'il pas de copie ? Vous pourrez vérifier et si besoin la transmettre vous même au pôle emploi
Bonjour
En effet, vous me faites penser qu'il doit me transmettre une copie que je transmettrai moi-même à Pole Emploi.
Merci pour votre aide précieuse - dans le tumulte de la situation, je n'y pensais pas ou plus.
Très utile.
Merci encore
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question