Attestaiton employer destinée à Pole emploi

sab - 22 août 2022 à 23:23
 sab - 27 août 2022 à 00:42

Bonjour

A la suite d'un jugement du CPH , mon ex-employeur a établi et saisi en ligne l'attestation de l'employeur destinée à Pôle Emploi avec des erreurs et des fausses déclarations.

 A l'amiable, j'ai demandé la rectification des erreurs et des fausses déclarations.

Mon ex-employeur accepte de faire toutes les rectifications mais dit ne pas pouvoir faire la saisie en ligne sur le site de Pole Emploi comme je l'ai demandé.

Mon ex-employeur informe qu'il a envoyé à Pôle Emploi l'attestation rectifiée par lettre recommandée avec accusé de réception.

Je voudrais savoir si :

- le site de Pôle Emploi permet de saisir en ligne les rectifications d'une attestation de l'employeur

- l'envoi par lettre recommandée avec A.R. est suffisant pour que les services de Pôle Emploi puissent tenir compte des rectifications

- une autre procédure est nécessaire.

Remerciements anticipés.

Cordialement

6 réponses

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
23 août 2022 à 23:22

Bonsoir 

Et pourquoi ne vous donne t'il pas de copie ? Vous pourrez vérifier et si besoin la transmettre vous même au pôle emploi

1
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
26 août 2022 à 19:43

Je vous en prie !

1

Bonjour

En effet, vous me faites penser qu'il doit me transmettre une copie que je transmettrai moi-même à Pole Emploi.

Merci pour votre aide précieuse - dans le tumulte de la situation, je n'y pensais pas ou plus.

Très utile.

Merci encore

Cordialement

0
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
25 août 2022 à 18:34

Vous la transmettrez directement depuis votre espace personnel 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour cette autre information qui me permettra de tracer mon envoi. Votre aide est très appréciable - merci encoire

0

c'est moi !

0