Rapatriement mondial assurance

Nal_5145 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - Modifié le 17 août 2022 à 12:34
Nal_5145 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 17 août 2022 à 19:43

Bonjour 

Ma femme est hospitalisée en réanimation en tunisee dans un état tree grave j'ai appelé mondial assurance il mom envoyer le n de dossier le medicin ma appelé j'ai bien expliqué la situation j usque la normalement tout est bon..Le lendemain le medicin ma appelé il ma dit que j'ai pa Le droit parceque ma femme est hospitalisée pour un accouchemenent dans les 6 dernier moi .j'ai rappelee pour leur expliqué la situation et que c était pa les même symptôme j ai envoyée les compte rendu de l'hospitalisation en France et j attand toujours l état de santee de ma femme se dégrade de jour a l autre entre vie est mort .

Ma question svp que dise la loi ? ci qui les même symptôme  je vous remercie  d avance .

Cordialement 

2 réponses

Bonjour,

Seul un médecin est capable de vous répondre et ici c'est pas de notre ressort.

l état de santee de ma femme se dégrade de jour a l autre entre vie est mort .

Un rapatriement n'est pas toujours la solution, si son état n'est pas stable.

0
Nal_5145 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022
17 août 2022 à 19:43

Bonjour 

Merci pour votre réponse 

Le medicin vient de m informer que le dossier est reefusee parcequelle était hospitalisée une semaine avant. 

Ils moon expliqué qu'il faut pa quelle soit hospitalisée 6 moi avant .

Bonne réception 

Ct

0