Arrêt maladie

Fermé
Papouille31 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 14 août 2022 à 22:31
nenuphar. Messages postés 5871 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 août 2022 à 11:18

Bonjour,

Je suis agent d entretien des locaux et depuis le 7 mai 2022 je suis en arrêt maladie non pro pour fracture/tassement vertèbre, je compte prendre rdv ces prochains jours pour une pré reprise à la demande de mon médecin traitant mais je souhaite pas que mon employeur soit au courant, est ce possible? 

Lors du rdv de pré reprise puis leurs signalé que je ne souhaite pas reprendre se pose que j occupe en CDI temps plein car avec se que j ai eu se travail la est physique du coup ils pourraient me dire quoi lors du rdv , que pourrait ils me proposer ?

Je souhaite dans tout les cas ne pas reprendre se travail lors de la fin de mon arrêt .

Merci de vos réponses voir mes des chose à dire lors du rdv

A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5871 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 2 156
15 août 2022 à 00:00

Bonsoir,

Vous prenez vous même ce rdv de pré-reprise et vous indiquez que vous ne souhaitez pas que l'employeur soit au courant de ce rdv.

Ce rdv est un moment d'échange avec le médecin du travail et vous verrez à ce moment là vos questionnements.Lors de ce rdv, le médecin du travail n'établit pas d'avis d'aptitude ou d'inaptitude mais il peut vous faire part de son orientation pour votre visite de reprise.

Cdt

0

Il parle de médecin traitant...

Comment l'employeur serait au courant, c'est votre vie privee.. 

0
nenuphar. Messages postés 5871 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 2 156 > Jo
15 août 2022 à 11:18

Bonjour,

... une visite de pré-reprise c'est auprès du médecin du travail ...

Papouille31 a indiqué "je compte prendre rdv ces prochains jours pour une pré reprise à la demande de mon médecin traitant"

https://www.carsat-lr.fr/files/live/sites/carsat-lr/files/pdf/salaries/arret-travail-preparer-reprise-avec-visite-prereprise.pdf

Extrait : Avec votre accord, le médecin du travail peut faire part à votre employeur et/ou au médecin conseil de votre caisse d’assurance maladie de ses recommandations afin de les mettre en œuvre

Sans l'accord du salarié, le médecin du travail n'informera pas l'employeur de cette visite de pré-reprise.

Cdt

0