Arrêt maladie
Ferménenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis agent d entretien des locaux et depuis le 7 mai 2022 je suis en arrêt maladie non pro pour fracture/tassement vertèbre, je compte prendre rdv ces prochains jours pour une pré reprise à la demande de mon médecin traitant mais je souhaite pas que mon employeur soit au courant, est ce possible?
Lors du rdv de pré reprise puis leurs signalé que je ne souhaite pas reprendre se pose que j occupe en CDI temps plein car avec se que j ai eu se travail la est physique du coup ils pourraient me dire quoi lors du rdv , que pourrait ils me proposer ?
Je souhaite dans tout les cas ne pas reprendre se travail lors de la fin de mon arrêt .
Merci de vos réponses voir mes des chose à dire lors du rdv
- Fracture vertèbre arrêt de travail
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vous prenez vous même ce rdv de pré-reprise et vous indiquez que vous ne souhaitez pas que l'employeur soit au courant de ce rdv.
Ce rdv est un moment d'échange avec le médecin du travail et vous verrez à ce moment là vos questionnements.Lors de ce rdv, le médecin du travail n'établit pas d'avis d'aptitude ou d'inaptitude mais il peut vous faire part de son orientation pour votre visite de reprise.
Cdt
Il parle de médecin traitant...
Comment l'employeur serait au courant, c'est votre vie privee..
Bonjour,
... une visite de pré-reprise c'est auprès du médecin du travail ...
Papouille31 a indiqué "je compte prendre rdv ces prochains jours pour une pré reprise à la demande de mon médecin traitant"
https://www.carsat-lr.fr/files/live/sites/carsat-lr/files/pdf/salaries/arret-travail-preparer-reprise-avec-visite-prereprise.pdf
Extrait : Avec votre accord, le médecin du travail peut faire part à votre employeur et/ou au médecin conseil de votre caisse d’assurance maladie de ses recommandations afin de les mettre en œuvre
Sans l'accord du salarié, le médecin du travail n'informera pas l'employeur de cette visite de pré-reprise.
Cdt