- Trop perçu indemnisation assurance
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
- Trop perçu, demande de remise gracieuse ✓ - Forum Consommation
- Bailey assurance - Forum Consommation
3 réponses
12 août 2022 à 10:44
L'indemnisation proposée ne résultait pas d'une expertise. Elle n'est donc pas infaillible.
En cas de survenance d'une nouvelle information, nouvel événement etc., le montant peut être revu pour être mieux adapté à la réalité.
Le versement de l'indemnité n'aurait pas fait obstacle à un approfondissement de votre dossier et une remise en cause de la somme versée.
Merci pour votre retour.
Si je comprend bien je n'ai aucun levier d'action si ce n'est réaliser l'expertise et croiser les doigt pour que l'indemnisation ne soit pas revue à la baisse ?
Par ailleurs vous dites que l'indemnisation peut être revu en cas de nouvelle information ou nouvel évènement. Dans le cas présent il n'y a eu aucune nouvelle information ou aucun nouvel évènement.
J'ai un peu le sentiment que l'assureur est tout puissant.
12 août 2022 à 12:08
je n'ai aucun levier d'action si ce n'est réaliser l'expertise et croiser les doigt pour que l'indemnisation ne soit pas revue à la baisse ?
L'indemnité prévue ne s'appuyait sur aucune expertise. Son montant était donc "précaire", susceptible de révision.
Une expertise ne conduit pas nécessairement à une baisse de l'indemnisation.
Par ailleurs vous dites que l'indemnisation peut être revu en cas de nouvelle information ou nouvel évènement. Dans le cas présent il n'y a eu aucune nouvelle information ou aucun nouvel évènement.
La nouveauté, c'est le doute sur l'origine de la fuite, le doute sur les déclarations de votre voisine.