Me faire rembourser neosurf /Belgique

Emixlou - Modifié le 6 août 2022 à 10:46
 Neo - 6 août 2022 à 11:01

Bonjour, je me suis fait arnaquer le vendredi 5 août 22.

J'ai vu une annonce sur Facebook ( marckplace), et j'ai voulu en savoir plus. 

J'ai alors demandé à la femme mal entendante  si elle avait déjà vendu sa voiture et ma répondu qu'elle était toujours disponible. 

Elle a commencé à me parler de neosurf et en allant au bureau de tabac je ne me suis pas posé de question j'ai et acheté 6 tickets et au final la femme est jamais arrivée.  Du coup j'aimerais bien me faire rembourser et ne sais pas comment faire si quelqu'un a une idée sa serait génial et gentil de votre part.

Merci d'avance.

E.D

1 réponse

Bonjour

FB est truffé d'escrocs,et tout ce qui est des bons coupons Pcs Neo Transcash ou virement FPS ne sert qu'aux escroqueries.

Ils ne sont remboursables que si l'escroc n'a pas eu les codes, il faut donc que vous n'avez pas transmis des photos des tickets ou les codes qui figurent sur les tickets ou n'êtes pas allé un site indiqué par l'escroc pour vérifier leur validité.Sinon l'escroc a encaissé l'argent, ce n'est pas traçable.

Vous devez aller créer un compte, leur fournir les documents demandés, et il n'existe qu'un seul  site officiel neosurf.com. Le remboursement ne se fait que par virement.

0