Prime de naissance

Fafa - 26 juil. 2022 à 11:04
BmV Messages postés 90558 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 juil. 2022 à 12:04

Bonjour,

Voilà je doit recevoir ma prime de naissance au mois de juillet ou août car je suis dans mon 7eme mois. Sauf que la caf c'est tromper sur la date de début de grossesse au lieux de mettre le 14 janvier il ont mis le 12 février.  Je l'ai ai appeler pour qu'il change ils m'ont dit que ça avait était traiter mais sur mon profil la date est tj la même.  Est ce que je vais recevoir la prime attend ou plus tard ?

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90558 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 058
26 juil. 2022 à 12:04

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.



=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs :::...
0