Ouvrir un compte pièce d'identité périmée

Myriam - Modifié le 25 juil. 2022 à 19:56
 Myriam - 25 juil. 2022 à 21:05

Bonjour 

Ma banque va fermer et je n'ai aucune pièce d'identité valides que ça soit mon passeport ou ma carte d'identité . Quelle banque accepte d'ouvrir un compte avec une pièce d'identité périmée?

Bonne soirée. Cordialement 

6 réponses

Il serait plus simple de penser à refaire vos papiers, ne croyez vous pas?

3

C'est une évidence ! Mais aucun rdv disponible pour le moment et en lisant les conditions de fermeture de ma banque je ne me suis pas rendu compte que je validais les 2 mois de délai.  Maintenant ça urge et pas d'issue 

0
BmV Messages postés 91558 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 18 534
Modifié le 25 juil. 2022 à 19:59

¿

Et quelle est donc cette banque française qui va fermer si vite et sans prévenir ses clients ni leur proposer une solution de repli ?

J'aimerais savoir, j'ai aussi des comptes en banque à gérer.... Merci.

0

Avec plaisir. C'est la banque ING direct. Elle a prévenu mais en lisant les conditions de fermeture j'ai mit le processus de 2 mois en route. Et me voilà près du jour J sans pouvoir ouvrir un autre compte 

0

Pour information : Fin décembre 2021, la banque néerlandaise ING annonçait la cessation de ses activités en France.

0
stella177 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 42
25 juil. 2022 à 20:36

Vous n'êtes pas repris par Boursorama ?

0
Myriam > stella177 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024
25 juil. 2022 à 21:05

C'est en essayant sur boursorama que je me suis vue refuser ma pièce d'identité justement 

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui apparemment j'ai loupé cette info . Ils n'ont rien mis sur le site à part il y a à peu près 2 mois et demi 

0

Une autre information qui pourrait vous aider :

.

si à l'époque de la création de votre ''vieille'' Carte Nationale d'identité...

vous étiez majeur, alors cette CNI n'est pas valable que 10 ans sur le territoire... mais bien 15 ans ( 5 ans de plus ).

0

Merci pour l'information ! Je vais vérifier 

0