Labanque credit agricole on retourner mon virement

natasha - 22 juil. 2022 à 13:54
Gayomi Messages postés 19048 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024 - 22 juil. 2022 à 15:11

jetais rembourser par les impots sauf que le virement qui est a mon nom a ete envoyer sur le compte a mon cousin. jai demander quil envoi le montant sur mon compte a moi la banque de mon cousin a refuser  sachant quil ya mon nom sur le virement  recu  Du coup le credit agricole  a renvoyer le virement au impot comment je fait pour recuper ma somme Du coup??

4 réponses

Bonjour,

Vous donnez votre RIB aux impôts, pas celui de votre cousin !

1
Gayomi Messages postés 19048 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024 10 297
22 juil. 2022 à 15:11

Le fisc vous doit une certaine somme. Cette somme a été virée puis renvoyée au fisc. Vous devez donc traiter directement avec les services fiscaux.

Vous avez transmis votre propre Rib, c'est ce qu'il fallait faire. Vous pourriez compléter par un message dans votre espace personnel et tout devrait se résoudre. 

1

a ce moment la javais pas de compte maintenant j'en ai un mais est ce que jaurais mon versement jai pas besoin de jugement mais de solution merci

0

A quel endroit voyez vous un "jugement" ?!

La seule solution, c'est de poser la questions via votre compte en ligne, et demander la réémission du virement. 

0
natasha > Komar
22 juil. 2022 à 14:56

daccord merci pour votre aide

0
natasha > Komar
22 juil. 2022 à 14:57

et je fait comment pour demande une reemission Du virement?

0
natasha > Komar
22 juil. 2022 à 15:00

vu que le virement a ete recu sur un autre compte puis le credit agricole qui nest pas ma banque a renvoyer au impot?

0

et jai donner mon rib au impot ce matin

0