Formulaire 2705-A-SD - Désignation des bénéficiaires.

Nanie830 - 6 juil. 2022 à 19:34
 Nanie830 - 8 juil. 2022 à 18:55
Bonsoir,
Une de mes tantes qui avait 4 frère et soeurs a souscrit des assurances-vie à la CNP. Ma tante nous a malheureusement quittés ainsi que ses frères et soeurs et nous nous retrouvons à 13 neveux et nièces bénéficiaires de ces contrats.
J'ai bien reçu l'imprimé N° 2705-A-SD mais seulement à mon nom en page 2 cadre "Renseignements relatifs aux contrats d'assurance-vie" et l'une de mes cousines l'a également reçu uniquement à son nom.
A moins que j'ai compris de travers, il me semble que ce document est à refaire car il devrait en principe mentionner nos 13 noms.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît, ou alors m'indiquer s'il me suffit tout simplement de renvoyer l'imprimé que j'ai reçu sans remplir la "Désignation du ou des bénéficiaires".
Merci d'avance et cordialement.

2 réponses

Gayomi Messages postés 18719 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 10 124
6 juil. 2022 à 20:38
Chacun des bénéficiaires a dû recevoir un imprimé avec uniquement son nom en rubrique "bénéficiaire". Par contre, d'après ce que vous dites, chacun est bénéficiaire de 1/13 (à préciser sur l'imprimé si ce n'est pas fait).
2

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc envoyer mon formulaire en y apportant la précision;

Bonne fin de journée et cordialement.

0