Formulaire 2705-A-SD - Désignation des bénéficiaires.

Nanie830 -  
 Nanie830 -
Bonsoir,
Une de mes tantes qui avait 4 frère et soeurs a souscrit des assurances-vie à la CNP. Ma tante nous a malheureusement quittés ainsi que ses frères et soeurs et nous nous retrouvons à 13 neveux et nièces bénéficiaires de ces contrats.
J'ai bien reçu l'imprimé N° 2705-A-SD mais seulement à mon nom en page 2 cadre "Renseignements relatifs aux contrats d'assurance-vie" et l'une de mes cousines l'a également reçu uniquement à son nom.
A moins que j'ai compris de travers, il me semble que ce document est à refaire car il devrait en principe mentionner nos 13 noms.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît, ou alors m'indiquer s'il me suffit tout simplement de renvoyer l'imprimé que j'ai reçu sans remplir la "Désignation du ou des bénéficiaires".
Merci d'avance et cordialement.
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581
 
Chacun des bénéficiaires a dû recevoir un imprimé avec uniquement son nom en rubrique "bénéficiaire". Par contre, d'après ce que vous dites, chacun est bénéficiaire de 1/13 (à préciser sur l'imprimé si ce n'est pas fait).
2
Nanie830
 

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc envoyer mon formulaire en y apportant la précision;

Bonne fin de journée et cordialement.

0
LaBeotienne Messages postés 3405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326
 
Bonjour

J'en ai envoyé un à mon nom pas plus tard qu'il a dix jours et nous sommes 5 bénéficiaires. Il y a un an et demi, un seul cerfa pour 5 bénéficiaires. Allez comprendre.

N'oubliez pas de renseigner l'adresse de la défunte.

Vous pouvez l'envoyer par mail au spf de votre département.
-1
Nanie830
 

Bonsoir et merci pour votre réponse. Je vais l'expédier tel quel en renseignant l'adresse de ma tante et je verrai bien.

Merci aussi pour l'info sur le spf où je peux l'envoyer.

Cordialement.

0