Française mariée à un tunisien titre de séjour
Ninoush
-
Ninoush -
Ninoush -
Bonjour,
Le 21 juillet moi et mon mari ( tunisien ) allons déposer notre première demande de titre de séjour à la préfecture de Marseille.
Nous sommes mariée depuis le 21 septembre 2021et vivons ensemble depuis plus de 8 mois ( sur les papiers )
Mon mari est arrivé en France en 2018 il était mineur. Aujourd’hui Il à (19 ans ) moi ( 22 ans )
Pensez vous que que la réponse sera favorable ?
Et es que le jour du rendez vous la préfecture délivra un récépissé avec l’autorisation de travailler ?
Bien cordialement
Bonne soirée à vous
Le 21 juillet moi et mon mari ( tunisien ) allons déposer notre première demande de titre de séjour à la préfecture de Marseille.
Nous sommes mariée depuis le 21 septembre 2021et vivons ensemble depuis plus de 8 mois ( sur les papiers )
Mon mari est arrivé en France en 2018 il était mineur. Aujourd’hui Il à (19 ans ) moi ( 22 ans )
Pensez vous que que la réponse sera favorable ?
Et es que le jour du rendez vous la préfecture délivra un récépissé avec l’autorisation de travailler ?
Bien cordialement
Bonne soirée à vous
A voir également:
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de candidature - Guide
Merci, à l’heure actuelle il ne possède aucun titre il est arrivé mineur en 2018 avec un visa court séjour
De plus en restant il sera OQTF
Et la, il n'aura plus le choix
Il travaille? Il a des revenus? Et vous même? Travail? Logement?
On est une Etat de droit, il y a des règles à respecter