Attestation anciennes pour la caisse de retraite complémenta
Résolu
Bonjour,
Ma caisse de retraite me demande plusieurs attestations de pôle emploi ce pendant une plus possible de produire ce document est en très ancien comment puis je obtenir ces justificatif en vue de ma reconstitution de carrière
Ma caisse de retraite me demande plusieurs attestations de pôle emploi ce pendant une plus possible de produire ce document est en très ancien comment puis je obtenir ces justificatif en vue de ma reconstitution de carrière
A voir également:
- Attestation anciennes pour la caisse de retraite complémenta
- Retraite - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lel caisse epargne - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40817
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
5 085
Modifié le 21 juin 2022 à 10:39
Modifié le 21 juin 2022 à 10:39
Bonjour,
Si vous n'avez pas conservé les justificatifs de paiement du chômage indemnisé, il faudra faire votre dossier de retraite sans. Car personne ne possède plus ces documents. ANPE/Pole Emploi ne les stockant que de 5 à 7 ans.
Si vous n'avez pas conservé les justificatifs de paiement du chômage indemnisé, il faudra faire votre dossier de retraite sans. Car personne ne possède plus ces documents. ANPE/Pole Emploi ne les stockant que de 5 à 7 ans.
21 juin 2022 à 14:01