Ajournement naturalisation
Lila_6071
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dawg99 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawg99 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vous demande des conseils svp
Le 07/06/22 J'ai reçu un ajournement de ma naturalisation d'une durée d'1an pour motif prouver la stabilité familiale sachant que mon mari est à l'étranger et on attend la décision du prefet pour le regroupement familial...
Je travaille en CDD.
Que dois- je faire svp ????
Je vous demande des conseils svp
Le 07/06/22 J'ai reçu un ajournement de ma naturalisation d'une durée d'1an pour motif prouver la stabilité familiale sachant que mon mari est à l'étranger et on attend la décision du prefet pour le regroupement familial...
Je travaille en CDD.
Que dois- je faire svp ????
3 réponses
-
Bonjour, pour le moment vous ne pouvez rien faire puisque votre attache familiale est à l'étranger donc vous ne respectez pas une des conditions pour la naturalisation.
-
Bonjour,
A moins d'avoir des pistons à la préfecture il n'y a rien à faire juste patienter...
Bonne continuation
-
Bonjour
Est ce que c'est mentionné dans les conditions exigées par loi ?? J'ai trouvé nul part cette condition !!!-
Bonjour, merci de relire le site du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34708/1_0_0_1_1_1_0?idFicheParent=N111#1_0_0_1_1_1_0
Il est bel et bien mentionné : "Si vous résidez en France mais que votre époux(se) et/ou vos enfants résident à l'étranger, la nationalité française peut vous être refusée."
-