Ajournement naturalisation
Lila_6071
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre -
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour
Je vous demande des conseils svp
Le 07/06/22 J'ai reçu un ajournement de ma naturalisation d'une durée d'1an pour motif prouver la stabilité familiale sachant que mon mari est à l'étranger et on attend la décision du prefet pour le regroupement familial...
Je travaille en CDD.
Que dois- je faire svp ????
Je vous demande des conseils svp
Le 07/06/22 J'ai reçu un ajournement de ma naturalisation d'une durée d'1an pour motif prouver la stabilité familiale sachant que mon mari est à l'étranger et on attend la décision du prefet pour le regroupement familial...
Je travaille en CDD.
Que dois- je faire svp ????
A voir également:
- Ajournement naturalisation insertion professionnelle
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Recours ajournement naturalisation insertion professionnelle forum - Forum Formalités et papiers
- Refus immersion professionnelle - Forum Chômage
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour, pour le moment vous ne pouvez rien faire puisque votre attache familiale est à l'étranger donc vous ne respectez pas une des conditions pour la naturalisation.
Bonjour,
A moins d'avoir des pistons à la préfecture il n'y a rien à faire juste patienter...
Bonne continuation
A moins d'avoir des pistons à la préfecture il n'y a rien à faire juste patienter...
Bonne continuation
Bonjour
Est ce que c'est mentionné dans les conditions exigées par loi ?? J'ai trouvé nul part cette condition !!!
Est ce que c'est mentionné dans les conditions exigées par loi ?? J'ai trouvé nul part cette condition !!!
Bonjour, merci de relire le site du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34708/1_0_0_1_1_1_0?idFicheParent=N111#1_0_0_1_1_1_0
Il est bel et bien mentionné : "Si vous résidez en France mais que votre époux(se) et/ou vos enfants résident à l'étranger, la nationalité française peut vous être refusée."
Il est bel et bien mentionné : "Si vous résidez en France mais que votre époux(se) et/ou vos enfants résident à l'étranger, la nationalité française peut vous être refusée."