Vérification promesse de vente
Dino60000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2022
-
Modifié le 1 juin 2022 à 11:21
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 1 juin 2022 à 18:39
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 1 juin 2022 à 18:39
A voir également:
- Vérification promesse de vente
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Promesse d'embauche ✓ - Forum licenciement
3 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 828
1 juin 2022 à 14:40
1 juin 2022 à 14:40
bonjour
Ah ces internautes qui pensent que tout se trouve sur le net ..et ne font absolument pas confiance aux professionnels désignés
rassurez moi, bien entendu vous n'avez pas choisi de notaire qui vous expliquera ce que vous devez signer ??
relisez bien , vous comprendrez que oui, ces précisions sont importantes dans un compormis
Ah ces internautes qui pensent que tout se trouve sur le net ..et ne font absolument pas confiance aux professionnels désignés
rassurez moi, bien entendu vous n'avez pas choisi de notaire qui vous expliquera ce que vous devez signer ??
relisez bien , vous comprendrez que oui, ces précisions sont importantes dans un compormis
Dino60000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2022
1 juin 2022 à 15:08
1 juin 2022 à 15:08
Merci de votre réponse !
Mais oui je m'inquiétai un peu j'ai fait un avc récemment et difficile pour moi de me concentrer.
Et je veux bien faire confiance aux professionnels mais voila l'agence qui à participer à cette vente connait bien les futurs acquéreurs ainsi que le notaire. Voilà pourquoi ma question.
Bonne journée à vous
Mais oui je m'inquiétai un peu j'ai fait un avc récemment et difficile pour moi de me concentrer.
Et je veux bien faire confiance aux professionnels mais voila l'agence qui à participer à cette vente connait bien les futurs acquéreurs ainsi que le notaire. Voilà pourquoi ma question.
Bonne journée à vous
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 828
1 juin 2022 à 18:39
1 juin 2022 à 18:39
voila l'agence qui à participer à cette vente connait bien les futurs acquéreurs ainsi que le notaire.
le notaire est neutre , il rédige un document qui contient beaucoup de "charabia" c'est vrai, mais utile
les points à vérifier pour vous : les dates
1) le délai pour le dépôt du dossier pour l'offre de prêt
2) celle de l'obtention de l'offre de prêt ( comptez près de 2 mois )
3) celle de la réitération de l'acte
le notaire est neutre , il rédige un document qui contient beaucoup de "charabia" c'est vrai, mais utile
les points à vérifier pour vous : les dates
1) le délai pour le dépôt du dossier pour l'offre de prêt
2) celle de l'obtention de l'offre de prêt ( comptez près de 2 mois )
3) celle de la réitération de l'acte