Sci transformer en nom propre Zakarian - Dernière réponse le 24 mai 2022 1 réponse J'ai acheté un bien via une SCI familiale. Je voudrais savoir s'il était possible de faire un transfert de ce bien en mon nom propre car nous voulons clôturer la SCI. Si oui, quelle démarche? Si vous avez des idées de contournement, je reste à l'écoute. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hoquei44 Bonjour à la politesse, Voir avec un notaire. Les contournements sont illégaux et passibles de poursuites. CB Discussions similaires sortir un bien d'une sci CRED84 Refus de rembourser une remise en main propre vinted Blckljc Achat maison avec buanderie pas déclarée Simone Lettre de Démission valable ? Jomanix74 une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hoquei44 Bonjour à la politesse, Voir avec un notaire. Les contournements sont illégaux et passibles de poursuites. CB