Faible revenu ebook et impôts
Résolu
Jelena
-
Jelena -
Jelena -
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
Durant l'année 2021, j'ai écrit une nouvelle et l'ai publié en ebook.
J'ai eu 3€ de vente (c'est déjà ça !) et je voulais savoir si je devais les déclarer aux impôts dans la case revenu exceptionnel, BNC ou pas du tout vu le faible montant?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée/soirée
Durant l'année 2021, j'ai écrit une nouvelle et l'ai publié en ebook.
J'ai eu 3€ de vente (c'est déjà ça !) et je voulais savoir si je devais les déclarer aux impôts dans la case revenu exceptionnel, BNC ou pas du tout vu le faible montant?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée/soirée
A voir également:
- Faible revenu ebook et impôts
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Vous n'allez pas vous inscrire à l'URSSAF et déclarer 3 € de revenus non commerciaux au Fisc.
Dormez tranquille. Les Impôts ou les organismes sociaux ne vont pas vous importuner pour cela. Ils ont mieux à faire.
Je rappelle que l'abattement forfaitaire pour frais minimal prévu en faveur des régimes micro s'élève à 305 €.
Bon dimanche
Vous n'allez pas vous inscrire à l'URSSAF et déclarer 3 € de revenus non commerciaux au Fisc.
Dormez tranquille. Les Impôts ou les organismes sociaux ne vont pas vous importuner pour cela. Ils ont mieux à faire.
Je rappelle que l'abattement forfaitaire pour frais minimal prévu en faveur des régimes micro s'élève à 305 €.
Bon dimanche
Je vous remercie pour votre réponse claire et vous souhaite une belle journée.