Faible revenu ebook et impôts
Résolu
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
Durant l'année 2021, j'ai écrit une nouvelle et l'ai publié en ebook.
J'ai eu 3€ de vente (c'est déjà ça !) et je voulais savoir si je devais les déclarer aux impôts dans la case revenu exceptionnel, BNC ou pas du tout vu le faible montant?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée/soirée
Durant l'année 2021, j'ai écrit une nouvelle et l'ai publié en ebook.
J'ai eu 3€ de vente (c'est déjà ça !) et je voulais savoir si je devais les déclarer aux impôts dans la case revenu exceptionnel, BNC ou pas du tout vu le faible montant?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée/soirée
A voir également:
- Faible revenu ebook et impôts
- Case l impots - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
1 réponse
pepelulu120
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2024
177
22 mai 2022 à 08:53
22 mai 2022 à 08:53
Bonjour,
Vous n'allez pas vous inscrire à l'URSSAF et déclarer 3 € de revenus non commerciaux au Fisc.
Dormez tranquille. Les Impôts ou les organismes sociaux ne vont pas vous importuner pour cela. Ils ont mieux à faire.
Je rappelle que l'abattement forfaitaire pour frais minimal prévu en faveur des régimes micro s'élève à 305 €.
Bon dimanche
Vous n'allez pas vous inscrire à l'URSSAF et déclarer 3 € de revenus non commerciaux au Fisc.
Dormez tranquille. Les Impôts ou les organismes sociaux ne vont pas vous importuner pour cela. Ils ont mieux à faire.
Je rappelle que l'abattement forfaitaire pour frais minimal prévu en faveur des régimes micro s'élève à 305 €.
Bon dimanche
22 mai 2022 à 16:11
Je vous remercie pour votre réponse claire et vous souhaite une belle journée.