2 passports avec des noms différent es-ce possible??

rrefinannnnn - 7 mai 2022 à 17:05
jee pee Messages postés 40440 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 7 mai 2022 à 18:00
Bonjour, j'ai 2 passports avec des noms différent(totalement différents) et donc j'ai fait une demande de visa en france avec mon passport gabonais puis quand chui rentrer au gabon j'ai fait une demande de visa a l'ambassade de france avec le passport tchadien arriver a l'ambassade il en fait des recherches et on trouver mon visage et mon empreinte sur un autre passport (celui avec lequel j'ai fait la demande de visa en france) a la fin cela m'a causé des ennui... sui-je vraiment fotif??
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40440 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 4 998
Modifié le 7 mai 2022 à 18:02
Bonjour,

Donc vous avez fait 2 demandes de visa pour la France avec 2 identités différentes. La seconde surement car la première a été refusée ? Alors il s'agit bien de contourner une décision en vous présentant sous un autre nom. Fautif ? surement, vous ne l'avez pas fait à l’insu de votre plein gré.

Et vous n'avez pas expliqué comment vous pouvez détenir 2 passeports, donc 2 nationalités, sous des noms différents. ;-)

4