Savoir la date de reçu d'une lettre recommandée
Résolu
A voir également:
- J'ai recu un recommandé
- Connaitre expediteur recommandé - Meilleures réponses
- Comment connaitre la date de réception d'un recommandé - Meilleures réponses
- Recommandé 2c ✓ - Forum Justice
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Recommande 1a - Forum Consommation
- Connaitre l'expéditeur d'un recommandé - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 mai 2022 à 21:20
5 mai 2022 à 21:20
Bonjour,
Quel était l'objet de ce courrier ? Il n'y a que si c'est un congé reçu du bailleur que la date de réception est utile. Dans tous les autres cas c'est la date de première présentation qui fait foi et c'est inscrit sur l'enveloppe.
Quel était l'objet de ce courrier ? Il n'y a que si c'est un congé reçu du bailleur que la date de réception est utile. Dans tous les autres cas c'est la date de première présentation qui fait foi et c'est inscrit sur l'enveloppe.
Merci de votre réponse mais il s'agit d'un courrier de la CPAM qui donne une date butoir à partir de la remise de l'envoi recommandé
Le courrier dans l'enveloppe est daté du 14/04 la date sur l'enveloppe aussi mais je ne me souviens plus quand je l'ai reçu...
Voilà mon problème...
Le courrier dans l'enveloppe est daté du 14/04 la date sur l'enveloppe aussi mais je ne me souviens plus quand je l'ai reçu...
Voilà mon problème...
Moui je vais essayer merci
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
6 mai 2022 à 00:49
6 mai 2022 à 00:49
Bonjour
Avec le numéro du recommandé, allez sur le site de la poste et interrogez son suivi. Vous trouverez la date de distribution à laquelle vous l'avez signé.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Avec le numéro du recommandé, allez sur le site de la poste et interrogez son suivi. Vous trouverez la date de distribution à laquelle vous l'avez signé.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois