Est ce considéré comme un don ?

Ju713 - 3 mai 2022 à 12:30
 Ju713 - 3 mai 2022 à 12:56
Bonjour,

Une amie a moi qui n’y connais rien en automobile souhaite que je regarde les voitures pour elle et l’achèterait pour elle suite a un virement qu’elle me ferait, nous avons penser au chèque de banque mais moins pratique car nous pouvons pas forcément nous voir quand l’on veut, est ce que cela est faisable, ne serait pas considéré comme un don ? Car si oui cela ne vaut pas le coup non plus, sinon elle fera elle le virement mais si je trouve la bonne occaz et qu’elle ne peut pas être disponible pour faire le paiement ca sera cuit.

Merci d’avance

1 réponse

Bonjour,

C'est quoi cette usine à gaz ? Vous pouvez tout à fait rechercher pour elle, mais pourquoi est ce qu'elle n'achèterai pas directement sa voiture ?
2
Tout a fait l’option si les autres ne conviennent pas, nous n’habitons pas a coter et n’avons pas du tout les mêmes horaires de travail, les 2 première solution sont des solutions de secours, celle de l’achat elle même est la principale mais je demande pour paré a une enventualite sur la quelle je trouve une occaz et que l’achat doit se faire rapidement.
0