Rayure/leclerc/sans faire "etats-des-lieux"ensemble

Yan - 1 mai 2022 à 22:00
BmV Messages postés 91377 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 1 mai 2022 à 23:10
29/04/2022 -Pour une Rayure entre 15-20cm(j'ai prends le photo ) ,

23/04/2022 quand je récupère le voiture extérieur est beaucoup de sable .le fille (ollyssa ) qui me donner le clé,je lui demander "est ce que on faire "états-des-lieux" ensemble ?elle ma dire je faire par même ,si il y a problème ,je retour ver elle .

Dans mon compte sur location.leclerc ,j'ai 10 réservation à capbreton lerlerc aucun problem ,je sais comment je conduire avec un bébé 18 mois .

Je faire confience à vous (Leclerc Saint Vincent de tyrosse ,parceque j'ai aucun problem avec Leclerc capbreton,je vous crois votre "fiche d'état de voiture "à marque tout ce que dommages du véhicule déjà existé ,je vous confirm j'ai faire vite regarde voiture ,je ne pas regarder en bas du pare choc .

29/04/2022 quand je rendre voiture clé ,le garçon (sam )prends le clé ,sans démande où je garer mon voiture,sans demande je vais avec lui. Je vu Il chercher dans la parking avec le clé,Ensuite retour à bureau après 20 mins ,il dit :oh ,il y a rayure en bas du pare choc devant .(il pas demander je vais avec lui ,Avant je rendre voture j'ai nettoyage voiture extérieur et intérieur.je ne jamais vu (donc pour moi c'est pas visible facile )

--c'est bizarrement lors du contrôle du véhicule,il directement dirige vers cette endroit )

-C'est bizarrement " "états-des-lieux" pas faire ensemble quand je prends le voiture et aussi quand je rendre le voiture .

Sam ma dit Je doit payer ,il va donner un devis .
mon question est comment c'est possible 10 fois faire "états-des-lieux" ensemble à Leclerc capbreton aucun problem et premier fois sans faire "états-des-lieux" ensemble à Leclerc Saint Vincent de tyrosee ,il y a problème

Comment vous faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 91377 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 480
1 mai 2022 à 23:10
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0