Paypal

Nenette -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, paypal a payé un achat d'un commerçant en Belgique en click and collect de 1058€ sur mon compte mais je n'ai jamais fait cet achat, j'ai ouvert un litige et j'ai fait opposition à ma banque, Paypal a cloturé ce litige immédiatement sans aucune explication et maintenant mon compte paypal est débiteur de de 1058€,
Il me harcelèle pour que je rembourse mon compte paypal, ils me disent de contacter le commerçant afin de me faire rembourser mais difficile car je n'ai fait aucun achat en Belgique, j'habite en France , je ne sais plus quoi faire

1 réponse

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
Sauf erreur un compte Paypal ne peux pas etre débiteur. Donc soit votre CB soit votre compte bancaire à été débité?
Si ce n'est pas le cas, etes vous sur des mails que vous recevez que ca soit vraiement Paypal? vérfier bien, tres bien, 2x 3x les adresse (et non les alias) d'où proviennent ces emails.
Si vous n'avez fait aucun payment, et que votre compte bancaire et CB sont ok, ben laisser Paypal s'enerver tous seul si vous n'y etes pour rien.
Cdlt
0