Virements ... Signaler Lili - Dernière réponse le 26 avr. 2022 2 réponses Bonjour, J'ai un virement qie je dois recevoir mais en payant une certaine somme d'argent mais je n'ai pas eu de notifications dans mon compte en ligne ? Est ce un bon virement ou c'est frauduleux ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ulysse5818 C'est une arnaque..fuyez Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, On ne paye pas pour recevoir un virement. N'envoyez pas d'argent, c'est une arnaque. Discussions similaires J’ai reçu un virement de Willis Towers Watson Shugward J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Arnaque virement banquaire Franstache EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Virement inconnu sur mon compte isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ulysse5818 C'est une arnaque..fuyez
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, On ne paye pas pour recevoir un virement. N'envoyez pas d'argent, c'est une arnaque.