Fermer un carport partiellement
defland110
-
Defland110 -
Defland110 -
Bonjour
Sur mon terrain en Bretagne il y a un ancien hangar en bois de plus de 100m2 (séparé de la maison) avec toiture permettant de garer 3 véhicules et qui est totalement ouvert sur les côtés.
L'emprise au sol était donc existante.
- En considérant que la surface de plancher est la somme des surfaces de chaque niveau clos et couvert.
- en considérant qu'un espace de stationnement ne développe pas de surface de plancher.
- en considérant que l'emprise au sol est déjà existante
Faut-il déposer un permis de construire si je fermes tout le bâtiment avec porte de garage ?
Qu'en est-il si je ne ferme que les cotés et l’arrière de ce "carport" sans y mettre de porte de garage ? (il reste ouvert et n'est pas clos).
Merci
Sur mon terrain en Bretagne il y a un ancien hangar en bois de plus de 100m2 (séparé de la maison) avec toiture permettant de garer 3 véhicules et qui est totalement ouvert sur les côtés.
L'emprise au sol était donc existante.
- En considérant que la surface de plancher est la somme des surfaces de chaque niveau clos et couvert.
- en considérant qu'un espace de stationnement ne développe pas de surface de plancher.
- en considérant que l'emprise au sol est déjà existante
Faut-il déposer un permis de construire si je fermes tout le bâtiment avec porte de garage ?
Qu'en est-il si je ne ferme que les cotés et l’arrière de ce "carport" sans y mettre de porte de garage ? (il reste ouvert et n'est pas clos).
Merci
A voir également:
- Peut on fermer un carport
- Carport sans autorisation forum - Meilleures réponses
- Comment fermer un carport - Meilleures réponses
- Fermer un hangar ouvert - Forum Immobilier
- Carport sans autorisation forum - Forum Immobilier
- Distance entre carport et voirie - Forum Immobilier
- Faut-il fermer les volets quand on part au travail - Forum Assurances
- Peut on fermer un préau - Forum Voisinage