Fin de droits reprise du travail

Rennais921 - 9 avril 2022 à 10:40
 Rennais921 - 9 avril 2022 à 14:42
Bonjour,

Bonjour,

Si quelqu'un peu me renseigner ceux serais gentil. Mes droits au allocation chômage arrivent a échéance dans un mois et demi un peu moin. J'ai retrouver un emploi j'en ai fais par a la conseillère lors d'un entretien téléphonique avec elle elle l'a signaler dans un courrier récapitulatif de synthèse. Sauf que depuis quelque jours mes insomnies du a l'arrêt de mon traitement antidépresseur refont surface. Je suis pas bien du tout je vais aller voir le médecin pour reprendre le traitement à la plus petite dose pour que sa aille un peu mieux les symptômes de sevrage. En attendant vous pensez que je la préviens pour lundi ? Et est-ce que selon vous cela va impacter les revenu que je devais toucher de pôle emploi ? Ou bien il faut que je demande un arrêt maladie je sais pas comment sa ce passe en faite. Elle est super gentille compréhensive mais peut être qu'il y a une procédure a respecter dans ce cas là. Je n'ai pas déclarer de reprise d'activité moi seulement oralement lors de l'entretien téléphonique.

Merci a ceux qui pourront m'aider bonne journée

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
9 avril 2022 à 14:29
Bonjour

Vous ne commencerez pas votre emploi, c'est ça??
1
Bonjour merci pour votre réponse. Oui c'est bien ça, il me restera un mois et demi d'allocation chômage a toucher. Mais lors de l'entretien téléphonique j'ai mentionné a ma conseillère que j'allais reprendre lundi. Après un entretien téléphonique on reçoit un mail de la conseillère récapitulatif. J'ai peur que l'allocation soi bloqué je ne sais pas si je dois la prévenir
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
9 avril 2022 à 14:35
Votre allocation vous sera versée quand vous actualisez votre situation

Sauf si vous êtes en arrêt maladie

Ceci dit, vu que vous êtes en fin de droit, vous ne pouvez pas du tout prendre le poste ??
0
J'ai mentionné a ma conseillère que je faisais des insomnies mais que j'étais conscient qu'il fallait que je retravaille. Depuis que j'ai arrêter mon antidépresseur c'est l'enfer. Je compte reprendre le sport voir si sa m'aide ou réinstaurer le traitement parce que c'est invivable. J'ai compter je touche quelque chose jusqu'à mi mai exactement faudrai que je reprenne mi mai a ce moment là j'arriverai en fin de droit. Vous pensez que je lui dis les choses franchement ? A la base c'était via une agence d'intérim pour lundi avec période d'essai d'une semaine qui peu déboucher sur un cdi. Ma conseillère m'a dis de déclarer lundi quand j'aurais repris si jamais la période d'essai ceux serais mal passé que j'aurais toucher la différence du reste du mois par pôle emploi
0