Erreur fiche de paie en ma défaveur

pseudo28_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 6 avril 2022 à 23:46
 dero - 7 avril 2022 à 07:33
Bonjour, je vient de recevoir ma dernière fiche de paie et mon employeur m’a retiré 4 jours de salaire pour absence injustifiée. Je l’ai contacté pour lui signalez l’erreur et m’a répondu que cela serais corrigé sur la paie suivante. Mais moi j’aimerais qu’il réédite cette fiche de paie car cette erreur ne devrait même pas apparaître mais cela est impossible d’après lui. De plus il me manque environ 300€ sur mon salaire ce mois ci et avec les inflations en ce moment il devient difficile de vivre sans difficultés. Pour moi cela correspond à un retard de salaire, ces jours aurait dû être payé en temps et en heure, même si cela est une erreur de la part du service comptable. D’après vous que dois -je faire ? Merci d’avance

1 réponse

Bonjour
insister
si c'est une erreur du service comptable qui ne peut être corrigée que sur la paie suivante, lui demander de vous donner maintenant l’équivalent du net manquant ( environ - 20% de charges si la paye varie ) car vous en avez besoin pour vivre et non pas le mois prochain.
2