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3 réponses
Bonjour
Si vous êtes en possession de vos 2 clefs vous ne devriez avoir aucun mal à être remboursé. Une revue spécialisée traitait justement de ce phénomène très en vogue chez les assureurs il y a peu , et ils conseillaient aux clients abusés de prendre un avocat pour faire reconnaître leurs droits. Une expertise faite à la demande de votre assurance ne pouvait que la favoriser.
Si vous n’avez qu’une clef , c’est réellement un problème.
Si vous êtes en possession de vos 2 clefs vous ne devriez avoir aucun mal à être remboursé. Une revue spécialisée traitait justement de ce phénomène très en vogue chez les assureurs il y a peu , et ils conseillaient aux clients abusés de prendre un avocat pour faire reconnaître leurs droits. Une expertise faite à la demande de votre assurance ne pouvait que la favoriser.
Si vous n’avez qu’une clef , c’est réellement un problème.
Oui j'avais mes 2 clés que j'ai remis à l'expert des que j'ai déclaré le vol de mon véhicule, après expertise des clés il en a conclus qu'il n'y à pas eu de reprogrammation des clés,que faire
Il y a sûrement une association de consommateurs qui peut vous défendre près de chez vous . Votre assureur ne peut pas sous ce prétexte bidon avance refuser de vous indemniser.
Il est malhonnête, envoyez lui une lettre recommandée AR pour lui indiquer que vous refusez sa décision et que vous allez saisir la justice si vous n’êtes pas remboursée.
Bon courage
Il est malhonnête, envoyez lui une lettre recommandée AR pour lui indiquer que vous refusez sa décision et que vous allez saisir la justice si vous n’êtes pas remboursée.
Bon courage