Problème indemnité voiture
Nani1312
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 2 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2024
-
2 avril 2022 à 12:09
Lebiff - 2 avril 2022 à 14:03
Lebiff - 2 avril 2022 à 14:03
A voir également:
- Problème indemnité voiture
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
3 réponses
Bonjour
Si vous êtes en possession de vos 2 clefs vous ne devriez avoir aucun mal à être remboursé. Une revue spécialisée traitait justement de ce phénomène très en vogue chez les assureurs il y a peu , et ils conseillaient aux clients abusés de prendre un avocat pour faire reconnaître leurs droits. Une expertise faite à la demande de votre assurance ne pouvait que la favoriser.
Si vous n’avez qu’une clef , c’est réellement un problème.
Si vous êtes en possession de vos 2 clefs vous ne devriez avoir aucun mal à être remboursé. Une revue spécialisée traitait justement de ce phénomène très en vogue chez les assureurs il y a peu , et ils conseillaient aux clients abusés de prendre un avocat pour faire reconnaître leurs droits. Une expertise faite à la demande de votre assurance ne pouvait que la favoriser.
Si vous n’avez qu’une clef , c’est réellement un problème.
Nani1312
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 2 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2024
2 avril 2022 à 13:41
2 avril 2022 à 13:41
Oui j'avais mes 2 clés que j'ai remis à l'expert des que j'ai déclaré le vol de mon véhicule, après expertise des clés il en a conclus qu'il n'y à pas eu de reprogrammation des clés,que faire
Nani1312
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 2 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2024
2 avril 2022 à 13:55
2 avril 2022 à 13:55
Le montant est plus de 8000€
Il y a sûrement une association de consommateurs qui peut vous défendre près de chez vous . Votre assureur ne peut pas sous ce prétexte bidon avance refuser de vous indemniser.
Il est malhonnête, envoyez lui une lettre recommandée AR pour lui indiquer que vous refusez sa décision et que vous allez saisir la justice si vous n’êtes pas remboursée.
Bon courage
Il est malhonnête, envoyez lui une lettre recommandée AR pour lui indiquer que vous refusez sa décision et que vous allez saisir la justice si vous n’êtes pas remboursée.
Bon courage