Avis de valeur émis par le notaire.
Persas61
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
-
29 mars 2022 à 10:27
LaBeotienne Messages postés 2225 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 mars 2022 à 12:40
LaBeotienne Messages postés 2225 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 mars 2022 à 12:40
A voir également:
- Avis de valeur voiture notaire
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
- Procuration notaire prix - Guide
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Rouleaux pieces 2€ et 1€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
29 mars 2022 à 10:44
29 mars 2022 à 10:44
Il me communique le prix de cette estimation sans plus d'informations.
Il n'a pas à vous communiquer autre chose.
Puis je mandater une autre agence de mon choix?
L'estimation retenue par le notaire n'est qu'une évaluation susceptible d'être majorée ou minorée selon l'état des lieux , des prix pratiqués dans votre secteur et , souvent,.............de l'avis des professionnels de l'immobilier eux-mêmes.
Le redevable de l'impôt de succession étant seul responsable des montants inscrits dans la déclaration de succession, sous votre entière responsabilité , vous pouvez proposer un montant différent du sien .
Il n'a pas à vous communiquer autre chose.
Puis je mandater une autre agence de mon choix?
L'estimation retenue par le notaire n'est qu'une évaluation susceptible d'être majorée ou minorée selon l'état des lieux , des prix pratiqués dans votre secteur et , souvent,.............de l'avis des professionnels de l'immobilier eux-mêmes.
Le redevable de l'impôt de succession étant seul responsable des montants inscrits dans la déclaration de succession, sous votre entière responsabilité , vous pouvez proposer un montant différent du sien .