Pré demande carte d'identité

Anxieta Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anxieta Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une pré demande sur internet pour renouveler ma carte d'identité.

J'ai fait une erreur sur ma pré demande. J'ai bientôt rendez-vous à la mairie.

Est ce que l'agent de la mairie pourra modifier l'erreur sur ma pré demande ? ( Impossible de modifier par moi même)

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.

3 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour,

Appelez le service de l’État Civil de la Mairie et posez-leur la question...

Cdt
0
Anxieta Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai déjà appeler la Mairie. Ils étaient occupés et ne pouvaient prendre mon appel. C'est pourquoi, j'ai posé ma question ici.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

De quelle erreur s'agit il ?
0
Anxieta Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

J'ai oublié l'accent sur mon nom de famille et un complément d'adresse.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Voir ceci => https://demarchesadministratives.fr/demarches/corriger-une-erreur-dorthographe-du-nom-de-famille

Sans en donner le détail, de quel "complément d'adresse" s'agit il ?
0

bonjour, Merci. Sur ma carte actuelle mon nom de famille est bien orthographié avec l accent. Le complément d adresse y figure. J'espère que l agent de la mairie pourra modifier mes erreurs sur ma pré demande.
2
Anxieta Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Anxieta Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui ont fait des erreurs sur leur pré demande sur internet. Est ce que l'agent de mairie a pu modifier les erreurs ?

Merci pour les réponses.
6