Injustice de la part de l entreprise

Guy - Modifié le 19 mars 2022 à 12:07
nenuphar. Messages postés 6025 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 mars 2022 à 08:01
Bonjour,
J'ai fait un accident de travail mais suite à cela dès que ma première mission de 6 semaine est fini j'ai été mis en fin de mission
Pourtant lorsque j'ai fait mon accident ma boîte intérim m'a contacté pour me dire de ne pas me mettre en arrêt car il y a du boulot et l entreprise a besoin de moi et comme par hasard une semaine après je suis en fin de mission et on m'annonce qu'on ne pourra plus me renouveler en ce moment j'ai les séquelles de l'accident de travail et je dois aller faire une irem du genoux je voulais savoir que faire face à cette injustice de la part de l entreprise ?

1 réponse

nenuphar. Messages postés 6025 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 2 335
Modifié le 19 mars 2022 à 08:02
Bonjour,
A consulter : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/arret-travail-prolonge-t-il-cdd
Si vous n'avez pas de clause de renouvellement indiquée à votre contrat, difficile de faire face vis à vis de l'agence intérimaire;
Si votre arrêt est prolongé, continuez à faire parvenir celui ci à votre organisme de sécurité sociale (bien que vous n'avez plus d'employeur, la caisse devrait continué à indemniser si l'arrêt est bien validé par le service médical)
Cdt
nb : vous pouvez prendre l'avis de l'inspection du travail pour confirmation
0