Reception amende majorée après paiement de l'amende de base
chachalulu87
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
-
14 mars 2022 à 18:25
jodelariege - 15 mars 2022 à 12:00
jodelariege - 15 mars 2022 à 12:00
A voir également:
- Délai réception amende tapage nocturne
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
bonjour
si votre paiement avait été accepté vous auriez pu imprimer /conserver le justificatif de >>règlement de l'avis avec le numéro de l'amende ,la date de contestation la date du paiement etc. etc. etc.
vous auriez pu aussi vérifier rapidement que les amendes avaient été débitées (pour moi le jour même ou le lendemain ,aussi imprimées..)
allez sur" amendes .gouv.fr "avec tous les renseignements
pour moi votre paiement n'est pas passé pour je ne sais quelle raison et donc vos amendes ont été majorées. pas d'autre solution que de payer celles ci rapidement en suivant bien les consignes et à partir d'un ordinateur avec votre adresse mail..
si votre paiement avait été accepté vous auriez pu imprimer /conserver le justificatif de >>règlement de l'avis avec le numéro de l'amende ,la date de contestation la date du paiement etc. etc. etc.
vous auriez pu aussi vérifier rapidement que les amendes avaient été débitées (pour moi le jour même ou le lendemain ,aussi imprimées..)
allez sur" amendes .gouv.fr "avec tous les renseignements
pour moi votre paiement n'est pas passé pour je ne sais quelle raison et donc vos amendes ont été majorées. pas d'autre solution que de payer celles ci rapidement en suivant bien les consignes et à partir d'un ordinateur avec votre adresse mail..
14 mars 2022 à 20:22
15 mars 2022 à 08:43
Si il y a une demande de mail ou de numéro de tel