Virement Swift bloqué / Canada

Hamadoun - Modifié le 1 mars 2022 à 14:02
 papossible - 28 févr. 2022 à 17:55
Bonjour, j'ai réaliser un virement bancaire Swift pour un ami depuis ma banque BICIMALI au Mali vers le Canada depuis le 03/02/2022. je me suis trompé dans son nom mais tous les autres information concernant le compte du bénéficiaire son correct. le bénéficiaire du virement déclare que sa banque n'a pas reçue les fonds , et pourtant le Swift étant réaliser les fond on ont étés débité de mon compte. j'ai demander à mon gestionnaire d'annuler le virement , mais celui-ci m'indique que c'est au bénéficiaire de retourner les fonds, et ce dernier aussi déclare ne pas avoir reçue dans sont compte. j'aimerai rétablir le virement. j'aimerais savoir si le bénéficiaire doit pouvoir annuler le virement d'abord ou si nous pouvons rétablir le virement à partir de ma banque directement pour que le bénéficiaire reçois l'argent au plus vite. ou bien si les fonds seront retournée dans mon compte au bout d'un moment. merci

1 réponse

Bonjour,
Il vaut poser votre question sur un site malien ou canadien, vous aurez plus facilement une réponse.
Cdt.
1