CAF : Vais-je recevoir mon RSA en entier début Mars ?

Winchester83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - 26 févr. 2022 à 13:33
Winchester83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - 26 févr. 2022 à 14:53
Bonjour tout le monde.

Voici mon problème : Mon RSA a été suspendu 3 mois à 80% (d’après la lettre que j’ai reçu en début de mois) au motif que je ne me suis pas rendu à une convocation. Ce qui signifie que je devrais toucher que 20% le 6 mars mais quand je regarde sur l’application de la CAF, je vois que la somme n’a pas changé, il est écrit que je vais recevoir un versement du même montant à la date habituelle.

Cela signifie t’il que je vais recevoir mon RSA en entier ce mois-ci et la sanction ne se fera qu’à partir d’avril ?

Merci d’avance pour vos réponses, j’aurais bien voulu appeler la CAF mais nous sommes samedi..

2 réponses

Il me semble qu'il y a un décalage en effet entre le mois payer et la sanction se fera donc sans doute en avril mais le mieux serait de vous renseignez auprès de votre référent car car je ne peut pas l'affirmer
0
Winchester83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022
26 févr. 2022 à 14:53
Bonjour, merci pour votre réponse mais la lettre évoquant la sanction a été écrite le 3 février, j’ai touché le RSA le 6, je pensais déjà que c’était dû à un décalage, c’est pour cela que ça m’étonne que rien n’est bougé sur l’application
J’appellerais la CAF lundi pour plus d’informations,

Merci
0