Délivrance carte d'identité avec ou sans rdv ?

Résolu
Franck -  
BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai eu rdv le 10 décembre 2021 et on m'a envoyé un SMS pour me dire que ma carte d'identité est arrivée et c'est marqué voyez avec votre mairie pour venir la chercher avant de vous déplacer. Faut il prendre rdv ?

Merci

2 réponses

  1. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440
     
    bonjour,

    si << c'est marqué voyez avec votre mairie pour venir la chercher avant de vous déplacer >>, c'est bien évident que vous devez contacter la mairie pour prendre RV.

    cdt.
    5
  2. LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 476
     
    Bonjour

    Vous volez dire que vous êtes allé à la mairie accomplir les formalités pour établir votre carte d'identité le 21 décembre 2021 et que maintenant vous pouvez aller la chercher ?
    Comme maintenant c'est souvent sur rendez-vous, téléphonez à l'état civil ou allez sur l'espace de votre mairie pour trouver l'onglet "Prendre un rendez-vous"
    0
    1. Franck
       
      Oui c'est exact. J'ai fais les empreinte donc normalement il faut pas de rdv ?
      0
    2. BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 603 > Franck
       
      Que vous a répondu l'agent de l'État-Civil de la mairie quand vous lui avez posé cette question au téléphone ?
      1
    3. Franck > BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
       
      Je n'ai pas appelé encore. Sur Google il dise qu'il ne faut pas de RDV merci
      0
    4. BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 603 > Franck
       
       
      " Je n'ai pas appelé encore. " : ah ?

      Et vous avez donc pensé que des bénévoles d'un site gratuit, par leurs seuls implication et dévouement, sauront mieux que vous comment fonctionne la mairie dont vous dépendez et qui n'est connue que de vous ?
      Nous sommes très flattés.
      Merci.

      Vous nous direz le résultat de votre appel téléphonique demain ?

      Bon dimanche.
      3
    5. BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 603 > Franck
       
      Super !
      Merci de cette information.

      Qu'est ce qu'on est content pour vous....

       
      1